Autres journaux


dimanche 18 juillet 2021 à 05:26

Saint-Vallier : Le 20ème marché nocturne

Un bon anniversaire !



 



Pour un retour, ce fut un retour gagnant pour cette 20ème édition du marché nocturne organisé par l’OMVAC… En effet, les visiteurs n’ont pas manqué ce rendez-vous pour profiter et visiter les étals des 35 exposants et également s’attarder dans les sept commerces du centre ville ouverts pour l’occasion.


Artisanat, dégustation, assis à la terrasses des bars, concerts… Il y avait comme un air de vacances dans les rues valloiriennes ce samedi soir !

 

L’occasion de rencontrer des amis, de prendre le temps, de flâner, de se restaurer et se désaltérer, … d’écouter le groupe « Burn Out », un trio originaire de Digoin qui a mijoté un répertoire Funk, Pop-Rock, Reggae, Rock, … ou encore le groupe « Les Z’acoustix » au bar Le Gambetta, pour un set composé des grands tubes de la chanson française.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






7 commentaires sur “Saint-Vallier : Le 20ème marché nocturne”

  1. LS dit :

    Il me semble que sur les marchés et autres « attroupements » de personnes, le masque est obligatoire, non?…

  2. pelican71 dit :

    je croyais que le masque était obligatoire sur les marchés et dans les rassemblements de foule, pour tous le monde y compris les exposants ???? avoir sur les photos cela n’es pas trop cas
    la quatrième vague sera là plutôt que prévu

  3. Elyane dit :

    Eh bien !! ?? Et alors… Il vous semble que…. Vous n’êtes pas sûr… Faites les bonnes recherches, ayez les bonnes sources et faites comme bon vous semble et laisser autrui être informé avec certitude pas dans le « il semble que ». Laissez autrui agir en son âme et conscience !

  4. Elyane dit :

    Nous manquons de policiers, de détectives privés… pour faire ce que vous tenter de faire. Difficile d’avoir la conscience tranquille après. Il faut peut être voler à leur secours plutôt que d’être dans les croyances ; plutôt que d’être à l’affût des moindres photos témoins du non respect d’on ne sait trop quoi, pour une dénonciation sans faille des « propageurs » qui vivent… tout simplement… tant qu’il en est encore temps.
    Si vous avez du temps à perdre, allez vous installez au bord des routes, en tout lieu y compris en ville (n’oubliez pas votre appareil photos, caméra) et là vous aurez de quoi dénoncer le non respect de la vitesse, peut être de la conduite avec téléphonie, avec taux d’alcool et autres produits frisant les interdits, vous constaterez aussi le non respect de la distanciation de certains routiers (je dis bien certains !). Et pour cela personne ne crie au scandale, personne ne voit les conséquences, personne ne se rend même compte des décès, des blessés, qui s’ensuivent tellement omnibulé
    par le ??!!
    Prudence ! La quatrième vague est à nos portes !! Ne les ouvrons pas !!

    Et pourquoi ce serait les personnes fréquentant un petit marché qui sèmeraient une propagation ?

    Et pourquoi ce ne serait pas les vacanciers éparpillés un peu partout en « france » et à « l’étranger » ? Quand tout ce ptit monde va revenir !! Méfiance !! Ptit Corona sera partout !!

    Le virus de la bêtise humaine LUI est bien présent et pas prêt d’être éradiqué.

  5. LS dit :

    Eh bien si justement j’en suis sûre. Le port du masque est obligatoire sur les marchés. Revoyez vos sources par contre, avant de dire aux autres de revoir les leurs… Si malheureusement vous n’avez pas compris la subtilité dans ma formulation de phrase je n’y peux rien…

  6. Elyane dit :

    Facile de se cacher derrière la subtilité !! Revêtez donc un habit de policier, et vous pourrez faire appliquer les lois si vous n’avez rien d’autre à faire que de guetter les vilaines bêtes féroces sans muselières. Après tout, c’est votre choix plutôt être mouton, moutruche que chien enragé.

  7. isa25 dit :

    Ces masques font beaucoup parlé, si tout le monde était vacciné, plus besoin de masque!!