Autres journaux :



lundi 13 septembre 2021 à 11:19

Saint-Vallier : l’orchestre Passion BF Bourgogne





 

Le président Nicolas Monin s’interroge sur les conditions de reprise…

En effet, pour cette première répétition de l’année, le groupe de musiciens s’est vu contraint de répéter en extérieur faute de salle qui puisse leur convenir.

Avant tout, Nicolas Monin, indique que Passion BF sera programmée à l’ECLA pour un concert en février, un déplacement en Bretagne pour la Pentecôte pour les grands prix nationaux pour un concert avec le bagad de Vannes, et un concert en juin, sur le bassin avec une formation de Haute-Savoie.

 

« Lorsqu’un de nos musiciens est passé en mairie vendredi, pour récupérer le badge, nous avons appris que nous n’avions pas la salle Ravel pour répéter car celle-ci était occupée par l’école de musique. Nous avions la salle Dumoux, à côté du crédit agricole, mais qui est trop petite et d’autre part, il fallait transporter tout le matériel qui n’est pas forcément transportable.»

 

Le groupe de musiciens, profitant du soleil, s’est donc installé à l’extérieur de la salle Ravel.

 

En fait, Nicolas Monin se demande si on les prend au sérieux. Il espère que d’ici la prochaine répétition en octobre, la mairie aura trouvé une solution qui puisse leur convenir.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Saint-Vallier : l’orchestre Passion BF Bourgogne”

  1. Cich dit :

    La salle de musique Ravel devait être occupée par DEUX musiciens de l’école de musique ! Au final, après nous être installé dehors, les portes ont été fermées et les deux musiciens sont partis sans utiliser la salle. Mensonge ou incompréhension !!!