Autres journaux :



jeudi 23 septembre 2021 à 07:16

Saint-Vallier

Les 80 printemps de Vonette célébrés en automne !





Samedi 18 septembre, sous un beau ciel bleu, à Mont-Saint-Vincent, Vonette Tremeau a fêté ses 80 printemps, entourée d’une trentaine de convives rassemblant famille et amis. Chacun a pu apprécier la cuisine du chef de l’Auberge du Passe temps, Jean-Michel Raoul et la qualité du service.

 

Vonette a été comblée par la surprise d’un voyage à Paris au printemps prochain, des sorties culturelles, de nombreux cadeaux et de belles plantes pour la fleuriste retraitée.

 

Les chansons interprétées à la guitare, un diaporama, une balade sur le chemin de ronde ont agrémenté cette belle journée qui a été ensoleillée dans tous les sens du terme et s’est terminée tard dans la nuit.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Saint-Vallier”

  1. mimi dit :

    Joyeux anniversaire Vonette,de la part d’une conscrite blanzynoise,amitiés

  2. Ivy prune dit :

    Bon Anniversaire à vous Madame Vonette et à toutes les personnes du même age. Vous étiez de petits enfants pendant cette sâle guerre. Ma maman aura 80 ans le 14 décembre, pupille de la nation , 4 camps pour mon grand père , etc… J’ai découvert il y a seulement 2 ans
    Dans mon coeur, Vonette et tous les autres de votre année sont pour moi des moments importants,pleins d’émotion et d’amour envers ces petits, de tendresse pour ces enfants que vous étiez tous, avez vécu.
    Sachez le respect et l’amour envers vous tous .
    Vonette et tous les autres, je vous voies tous comme sur une photo de ma maman à 3 ans. Le temps passe, mais mon regard ne voit pas les rides mais votre parcours.
    Pour moi , vous restez une jeunette et vous souhaite ainsi que vos conscris une bonne vie en famille et en santé.