Autres journaux


samedi 22 janvier 2022 à 04:33

Saint-Vallier : la brasserie de l’Inter de la Sol’

Ouverture imminente



 



 

Soledad Campos, plus connue sous le nom de Solé déménage sur Saint-Vallier pour reprendre la brasserie de l’Intermarché de la Saule : elle a donc mis Le Café by Solé en vente.


Solé s’est décidée de repartir pour une nouvelle aventure professionnelle et de reprendre la brasserie Casa Stela pour en faire la Brasserie de l’Inter de La Sol’.

Un choix motivé par des raisons de santé et familiales.

« L’endroit m’a tout de suite plu, la luminosité, l’espace et le défi d’un nouveau challenge. Un établissement plus petit mais avec du potentiel ».

L’établissement sera ouvert 6 jours sur 7, et Solé sera assistée d’un cuisinier et d’une serveuse.

Solé ne manque pas de projets ni d’idées : « on fera des plats à emporter, une cuisine française, moderne, variée sans oublier la paëlla le premier samedi du mois, des journées à thème avec des concerts en journée, … »

Pour l’heure, les différents corps de métiers s’affairent dans cet espace en total réaménagement… La terrasse extérieure est en pleine réfection avec un accès handicapé.

L’ouverture du bar est finalement prévue le mardi 25 janvier. L’espace restauration sera opérationnel en février et pourra accueillir une trentaine de couverts.

De plus, un espace Française des jeux sera implanté pour les amateurs de jeux de grattage et de tirage.

Après 9 ans de Café by Solé, 7 années au Chivas, plusieurs années de service dans d’autres établissements, Solé tourne la page montcellienne.

Le Café by Solé est toujours ouvert ainsi que la restauration…

J.L Pradines

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.