Saint-Vallier : Redistribution des bénéfices du marché de Noël
Remise de chèques à deux associations
Mercredi soir, au Centre René Rousseau, les membres du Conseil d’habitants du Bourg ont remis un chèque correspondant aux bénéfices du marché de Noël à deux associations : les Petits Bonheurs et S.E.P 71.
Guy Berger souligne tout le bonheur qu’il a d’être présent pour remettre à ces deux associations les bénéfices du dernier marché de Noël qui s’est déroulé début décembre sur la place de la salle Mandela, lors des festivités du centenaire des Gautherets. Il remercie les bénévoles, les commerçants, les 70 exposants, les services de la ville, l’OMS pour l’organisation et le bon déroulement de cette manifestation.
Josiane Boiret a remis un chèque de 500€ à Daniel Chassaignon, représentant l’association S.E.P71 et Martine Durix, un chèque du même montant, à Sabrina Chandat, vice-présidente de l’association les Petits Bonheurs pour les Coquelicots, unité Alzheimer basée sur la commune.
Le Maire Alain Philibert souligne que malgré une météo exécrable ce fut une belle manifestation qui avait toute sa place sur ce nouveau site. Il renouvelle ses remerciements à tous les participants et les organisateurs.
D. Chassaignon pour l’association SEP71 remercie les donateurs. Il donne quelques informations sur la maladie, la sclérose en plaques, et indique que le but est également de faire connaître l’association et quelles aides elle peut apporter aux personnes nouvellement diagnostiquées ou atteintes par cette maladie.
Sabrina Chandat remercie chaleureusement les organisateurs d’avoir pensé à l’association des Petits Bonheurs pour la 2ème fois. Une somme qui servira pour financer un projet.
→ Les organisateurs rappellent qu’il y aura une réunion, mercredi 9 mars à 18h 00 au centre René Rousseau, pour la création d’une nouvelle association, dont le but sera l’organisation du marché de Noël .
J.L Pradines