Saint-Vallier : Conseil municipal
La ville recrute...
Le dernier conseil municipal de l’année s’est tenu ce mercredi 7 décembre avec un ordre du jour en 21 points et s’est déroulé dans une ambiance plutôt détendue.
Le conseil s’est prononcé pour la création de plusieurs postes dans la collectivité : création d’emplois permanents, à temps complet, faisant suite à de nouveaux besoins :
→ 1 emploi d’infirmier territorial en soins généraux dans le cadre d’emplois des infirmiers territoriaux en soins généraux (grades d’infirmier en soins généraux et infirmier en soins généraux hors classe)
→ 1 emploi informaticien dans le cadre d’emplois des techniciens territoriaux (grades de technicien, technicien principal de 2ème classe et technicien principal 1ère classe), catégorie B.
→ 1 emploi d’aide cuisinier-cuisinier, dans le cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (grades d’adjoint technique, adjoint technique principal de 2ème classe et adjoint technique pricipal de 1ère classe, catégorie C.
→ 1 emploi de responsable du service « ressources financières », dans le cadre des emplois de rédacteur (grades rédacteur, rédacteur pricipal de 2ème classe, rédacteur principal de 1ère classe), catégorie b.
Ce sont également 6 emplois non permanents d’encadrements d’enfants pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité, en raison du nombre d’enfants accueillis en restauration scolaire pour la période du 1er janvier au 7 juillet 2023.
Ces agents assureront des fonctions d’agents d’encadrement des enfants en restauration scolaire à temps non-complet pour une durée hebdomadaire de service de 8 heures. Les agents contractuels seront rémunérés par référence à la grille indiciaire afférente au grade d’adjoint d’animation ou d’adjoint technique.
J.L Pradines