Présidentielle 2012 : «Pour le changement maintenant»
Appel des socialistes de Saint-Vallier : dès le 22 avril, votez François HOLLANDE
« François HOLLANDE est le seul à gauche à pouvoir battre Sarkozy, dont chacun peut juger des conséquences désastreuses de sa politique : la dette de la France s’est considérablement alourdie en 5 ans alors que la droite depuis 10 ans a multiplié les cadeaux fiscaux aux plus aisés. Au lieu de soutenir l’économie, les activités des banques ont surtout enrichi les spéculateurs. Les Français aujourd’hui sont confrontés à des problèmes de chômage, de logement, de vie chère, de santé et ils s’inquiètent pour l’avenir de leurs enfants et pour leur retraite.
François HOLLANDE dans ses 60 propositions s’engage à « redresser le pays, sa croissance, son industrie, son agriculture, son système éducatif, ses comptes publics ». Il est conscient de la dureté des temps et des efforts nécessaires à condition qu’ils soient équitablement partagés.
François HOLLANDE a fait de la jeunesse sa priorité : les enseignants seront plus nombreux et mieux formés, le contrat de génération facilitera l’embauche des jeunes en CDI, la réforme de l’Université devra permettre à tous les jeunes de mieux réussir.
François HOLLANDE veut instaurer une société plus juste et plus égalitaire : justice devant l’impôt, égalité femmes-hommes, fin des discriminations…
Le changement est attendu. Il est nécessaire. Il est moral.
« Le seul qui peut faire gagner la gauche, c’est François HOLLANDE, le vote de la victoire, c’est le vote François HOLLANDE dès le premier tour »
Martine Aubry
Un commentaire sur “Présidentielle 2012 : «Pour le changement maintenant»”
pendant les 2 septennats de miterrand il n’a pas réduit la dette au contraire et avec les embauches de fonctionnaires que nous promet Hollande le déficit n’est pas près de diminuer au contraire à moins que les impôts augmentent là encore ce sera les contribuables qui vont payer. peut-être que Noa fera un gros don vu qu’il ne paye pas d »impôts en France et qu »il fait la morale aux Français