Foot local Saint-Vallier rate le coche
Une prestation qui méritait mieux…
Un match de Coupe reste un match de Coupe et Audric Terreau est assez expérimenté et intelligent pour avoir prévenu ses troupes. La réception de Vitry en Charollais n’avait rien de facile, contrairement à ce que l’on peut penser sur des équipes de niveaux différents.
Vitry est actuellement leader de son groupe de départementale 2 et présente un jeu rugueux, bref, une équipe qui ne lâche jamais rien. Il fallait donc un Saint Vallier à cent pour cent et efficace pour un match parfait, un ¼ de finale de Coupe Rex Toray ne se négligeant pas, qui plus est étant le dernier tenant du titre.
D’entrée de jeu, les débats sont équilibrés et les visiteurs ouvrent le score par Quentin Geay. Cela a le mérite de faire réagir les locaux qui reviennent rapidement au score par l’intermédiaire de Cédric Da Costa. Ce même joueur héritera d’un pénalty en seconde période qui aurait pu donner l’avantage au tenant du titre de la compétition, mais malheureusement le tir échouera sur le poteau. Que peut-on reprocher à un joueur qui prend ses responsabilités, absolument rien. Mais que le foot est cruel, alors que l’on se profile la séance fatidique des tirs aux buts, Yohan Yacoubi profite d’un contre pour aller tuer le match et envoyer le petit poucet du jour en ¼ de finale. Reste désormais le maintien à assurer en championnat pour s’offrir une belle fin de saison pour SVS.
Un plat à emporter pour la St Patrick…
Toujours aussi actif au niveau de l’extra sportif, le club propose un plat à emporter pour ce samedi, jour de St Patrick, ‘’IRISH STEW AU BŒUF’’ soit un ‘’bœuf cuisiné à la Guiness’’. N’hésitez pas, laissez vous surprendre en réservant votre repas au tarif de 10 euros auprès de Léa Terreau au 06/85/88/03/66.