Autres journaux



jeudi 11 janvier 2024 à 02:50

Saint-Vallier : Voeux au personnel

Remise de médailles et mise à l’honneur des retraités



 

Mercredi soir, dans la salle du Conseil,  le Maire Alain Philibert en compagnie de nombreux conseillers municipaux a accueilli le personnel municipal pour la traditionnelle cérémonie des vœux, la remise de médailles et la mise à l’honneur des retraités.

Le Maire Alain Philibert a accueilli les participants et donné la parole à Christian Delaforge, le  directeur général des services.

 

Le DGS a lancé et commenté  un diaporama,  une rétrospective retraçant les travaux, les événements et les temps forts de l’année écoulée. Il a également évoqué les différents projets : sur la ZAC des Goujons avec la construction de 45 logements AVELIS, la rénovation de l’éclairage public, le lancement des études pour la rénovation du COSEC Audin, …

Il a remercié les agents dont le travail de qualité a permis la réussite de toutes les manifestations organisées sur la ville.

Le DGS s’est arrêté sur deux points : la modification des horaires des services municipaux : un travail en concertation avec les organisations syndicales. Mairie, services techniques et communication, CCAS, ECLA, résidence les Tilleuls, la médiathèque. Du Lundi au vendredi : de 8h15 à 12h et de 13h15 à 17h00 et la prime de pouvoir d’achat qui sera passée au vote lors du conseil municipal du 21 février.

 

Pour sa part, Alain Philibert, a remercié le DGS pour son travail ainsi que les agents de tous les services. « Sans vous, on n’est rien, une collectivité, c’est l’affaire de tous ! »

 

Puis, Alain Philibert a mis à l’honneur les  nouveaux retraités : Marie-Line Rodriguez-Degrange, Martine Sénéchal, Brigitte Kalisch, Fabienne Conry et a procédé à la remise des médailles du travail :

→ Isabelle Perrin : médaille argent (20 ans)

→ Christine Girardon : médaille argent (20 ans)

→ Bruna Jurek : médaille argent (20 ans)

→ Lionel Matoux : médaille argent (20 ans)

→ sylvie Clar : médaille vermeil (30 ans)

→ Florence Guilleminot : médaille vermeil (30 ans)

 

Pour conclure cette cérémonie,  l’assemblée a partagé le verre de l’amitié.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer