Autres journaux



mercredi 8 mai 2024 à 06:13

Saint-Vallier : la première édition de Festi’Foire

Rendez-vous le 8 juin 2024  



 

 

Ce mardi après-midi, l’association Bourgogne Arts Evénementiel représentée par sa présidente, Dominique Save a annoncé lors d’un point presse en mairie en présence du 1er adjoint Christophe Dumont,  la tenue de la première édition de Festi’foire, le samedi 8 juin 2024 sous la halle couverte de Saint-Vallier.

Festi’ Foire a pour objectif de promouvoir le travail des artisans. Les organisateurs ne veulent pas de marchands qui font de la revente. La volonté est de réunir de véritables  artisans de bouche, producteurs, éleveurs et artisans d’arts bijoux, couture, broderie, cuir, jouet bois, verrier, …

Pour l’heure, une vingtaine d’exposants sont inscrits. (renseignements 09 75 88 71 05  ou 06 70 54 71 57).

 

À 19h 00, place au festival de la chanson avec Priscilia Berto, Victoria Guilloux et Romane Continanza.

Au cours de l’après-midi, plusieurs associations valloiriennes présenteront des démonstrations (à partir de 16h 00).

 

Il sera possible de se restaurer  (à partir de 20h 00), avec une paella géante pour 12€ par personne  ou une formule casse-crôute + 1 boisson pour 5 €, sur réservation avant le 30 mai 2024, au 09 75 88 71 05  ou 06 70 54 71 57.

À régler à l’inscription.

 

Priscilia Berto : « originaire de Paray-le-monial, cette jeune artiste a su gravir les marche du succès. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, c’est à 6 ans que Priscilia commence à chante. Elle est autant attirée par la variété française qu’internationale.  Elle interprète avec brio ce répertoire qui lui est si cher ».

 

Romane Continanza : « originaire de Saint-Vallier, Romane adore chanter. Normal, avec un papa accordéoniste du groupe Chapakuai. Romane persiste et se lance à fond dans la chanson. À 15 ans, elle participe au tremplin du Young Festival. Le 23 avril, elle a fait la 1ère partie du groupe Jessandweest à Blanzy. Sa voix exceptionnelle a ravi le public. »

Victoria Guilloux : « originaire de Saint-Vallier est passionnée depuis son plus jeune âge par la chanson et la musique. Issue d’une famille où tout le monde chante, elle joue également du violon depuis l’âge de 6 ans.

Victoria prend des cours de chant à Dijon. Elle a la volonté d’atteindre son but avec intelligence, elle analyse tous les conseils et sait restituer avec une justesse rare qu’elle progresse rapidement. »

 

Entrée est gratuite.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.