Autres journaux



lundi 13 mai 2024 à 06:19

Saint-Vallier 

Le CSL Gym aux jeux de Saône et Loire



Le CSL gymnastique présentait 2 équipes mixtes aux Jeux de Saône et Loire ce week-end. CLAP de fin pour cette 10ème édition des Jeux de Saône-et-Loire où 12 gymnastes du club ont assisté à la cérémonie d’ouverture le vendredi soir et participé à la compétition ce samedi.

 

Une cérémonie d’ouverture qui a débutée par le défilé des athlètes et la danse des Jeux Olympiques. C’est ensuite un spectacle incroyable animé par Nelson Monfort qui a été présenté, clôturé par de beaux feux d’artifices.

 

Le lendemain, c’est au gymnase du Creusot que nos deux équipes mixtes se sont retrouvées pour participer à la compétition. De très beaux résultats pour une compétition basée entièrement sur la propreté d’exécution.

 

Voici les résultats :

Classement par équipes : Juliette, Téa, Lizzie, Anaëlle, Mahé et Martin remporte la médaille de bronze avec 228 points et l’équipe composée de Lauwenn, Lanaé, Lison, Louane, Paul et Esteban se classe au pied du podium avec 224,3 points !

 

Classement individuel : 2011 : Mahé 1er ; Juliette 1ère, Lizzie 2ème et Lauwenn 5ème 2012 : Tea 5ème, Lison 7ème, Martin 4ème et Esteban 5ème 2013 : Anaëlle 3ème et Louane 5ème 2014 : Paul 3ème et Lanaé 6ème

 

Un grand merci à Tanguy et Clara qui ont jugés sur ces Jeux. Et un grand bravo à Clara qui s’est également vu remettre la récompense du Fair-play par le département

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer