Saint-Vallier : C2AC
Retour sur le concert de Kev et Gis de mercredi soir
La halle couverte n’était certes pas comble ce mercredi 14 août à Saint-Vallier, pour le concert de Kev et Gis, organisé par le Cercle Associatif d’Animation et de Culture de Saint -Vallier (C2AC), mais la qualité du public présent valait bien toutes les foules.
En effet, les spectateurs, ont chanté et dansé tout au long de la soirée, avec un enthousiasme communicatif. Il faut dire que Régis, Kévin et Sébastien ont assuré : plus de trois heures et demie de spectacle, pratiquement non-stop, et une soirée qui s’est passée comme dans un rêve.
A noter que le maire Alain Philibert était présent, avec quelques élus, pour assister à ce concert.
Sébastien quitte le navire en plein concert
Une belle animation, avec en bonus, la chute de Sébastien derrière le rideau, qui a donné des sueurs froides à ses deux complices. Plus de peur que de mal, même si aux dernières nouvelles, Sébastien a récolté dans l’aventure, une épaule meurtrie.
« La prochaine fois, descend de l’estrade par les escaliers, c’est plus pratique ! » lui dira, rigolard, Régis.
Courageusement, le musicien a repris le cours du concert, en invitant le public à venir danser sur un air breton.
Au final, on était presque déçu que la soirée se termine. Mais patience, le Trio reviendra bien vite, pour d’autres concerts de cette qualité.
En effet, le président Christian Tramoy et les bénévoles, toujours actifs sur le terrain, auront d’autres bonnes idées pour divertir les amoureux de ces musiques des années 1990, qui nous rappellent tant de beaux souvenirs.
Nelly Desplanches