Bassin minier
Inauguration de l’école de chant «L’Echo des artistes »
Ce dimanche 21 septembre la toute nouvelle école de chant « L’écho des artistes » de Victoria Cordoba a été inaugurée en présence de Marc Repi, Maire de Gourdon, de Viviane Perrin, 1ère adjointe de Sanvignes, Christophe Dumont, 1er adjoint de Saint-Vallier, de ses anciens professeurs, de sa famille, de ses amis, de ses partenaires de jeu, …
Ce fut l’occasion de visiter les lieux et de découvrir un univers chaleureux entièrement dédié à la musique et au chant : des locaux refaits à neuf, une grande salle principale avec une scène, projecteurs et sonorisation pour travailler dans de bonnes conditions, deux autres salles de répétition avec une bonne acoustique.
Victoria a ouvert ses cours depuis début septembre. Elle compte déjà 43 inscrits : un démarrage en trombe pour des cours individuels et/ou collectifs.
Victoria a remercié sa famille qui lui a permis d’aller au bout de ses rêves. Elle veut faire de cette école de chant, un lieu d’épanouissement, un carrefour d’énergies créatives. « La Musique nous transforme et nous rassemble… »
Thomas Jérôme, directeur de l’école de chant « Music’all studio » de Dijon, a rappelé que Victoria est arrivée chez lui à l’âge de 12 ans. « Elle voulait être professeure de chant. Elle n’a pas varié de trajectoire depuis au gré de son parcours chez nous.
Elle fait preuve d’empathie. Elle a énormément de qualités artistiques et humaines. C’est juste logique ce qui se passe aujourd’hui, ici. Elle partage sa passion pour la voix avec les gens. C’est une belle ouverture… »
Et comme tout finit par des chansons, Victoria a pris le micro et a interprété la chanson de Barbara Pravi, « Voilà », donnant toute l’étendue de son talent.
→ Contact : 06 73 75 14 15
→ Mail : lechodesartistes71@gmail.com
J.L Pradines