Saint-Vallier – CSL Gymnastique
Un passage de relais à la présidence
Après deux années à la présidence du CSL Gymnastique, Natacha Faggion choisit de passer le témoin. C’est désormais Eugénie Halidi qui prend la tête du club, avec la volonté de poursuivre le travail engagé et de développer les projets déjà lancés.
L’ancienne présidente ne s’éloigne pas pour autant de la vie associative. Elle reste membre du conseil d’administration et continuera d’apporter son expérience pour accompagner la nouvelle présidente et son équipe.
Parmi les priorités figurent notamment la finalisation du dossier de labellisation QualiClub, qui permettrait au club d’obtenir la qualification argent, une reconnaissance fédérale dans le milieu gymnique.
Ce passage de relais s’inscrit dans une dynamique de continuité et de collaboration, dans l’esprit convivial et engagé qui fait la force du CSL Gymnastique.
Remerciements chaleureux à l’équipe sortante pour son engagement et le travail accompli durant ces deux années, et plein succès à la nouvelle présidente et à son équipe pour la poursuite du développement et du rayonnement du CSL Gymnastique.


