Saint-Vallier – à la résidence Les Tilleuls
Visite du député Lionel Duparay
Le député de la 5ème circonscription, Lionel Duparay, est venu ce mercredi partager un moment de convivialité en cette fin d’année à la résidence Les Tilleuls. Ce fut également une visite de courtoisie auprès du Maire Alain Philibert en compagnie de Sophie Clément, attachée parlementaire.
L’occasion pour le député d’être sur le terrain au plus près des demandes et des préoccupations municipales et plus largement des politiques des collectivités tout en présentant ses vœux pour 2026 aux résidents des Tilleuls.
Après le déjeuner, le député a pris la route de Chalon-sur-Saône pour des rencontres sur le village de Noël avant d’effectuer la visite des services d’urgence avec le sous-préfet.
Le député rencontrera dans les semaines à venir, les maires des communes de la 5ème circonscription lors de trois réunions à l’échelle des EPCI.
J.L Pradines









5 commentaires sur “Saint-Vallier – à la résidence Les Tilleuls”
Voilà une belle photo….. Un macronniste et un communiste à la même table……. AMDR
Erreur, un maire et un député, ça fait partie de la république. Il y a bien des PR qui s’acoquinent avec desRN / FN.
Bonjour,
Marius ,à cette table il n’y a pas de communiste ,un macroniste par opportunité, et il y a un troisième personnage qui est tout aussi cocasse par ses appartenances,vice présidence au CD avec Acary,adjointe à Blanzy,attachée parlementaire de Duparay ,candidate sur une des listes de Blanzy aux municipales plutôt encrée à gauche.
Quant à la sincérité de tous,au service de tous ?
Erratum: Lire « ancrée » et non pas « encrée »
Petite réponse :
Les personnes que je vois à cette table ont tous des engagements de proximité et fort est de reconnaitre que voir à une table un maire , une élue du département et un député partageant un repas est plutôt réconfortant même s’ils n’ont pas forcément les mêmes idées. La République actuelle le permet et il faut souhaiter que cela ne change pas pour le bien de notre pays. Nous avons assez d’extrêmistes qui voudraient nous emmener sur des chemins beaucoup plus sournois.