Autres journaux :



lundi 17 mars 2014 à 05:34

Printemps Sanvign’Arts 204 (Sanvignes)

La musique à l’honneur pour cette 3éme édition mais retrouvez le programme complet !



En présentant la programmation culturelle de cette année, Françoise Poirrier, adjointe à la culture, a rappelé le but de ce festival : «la culture favorise les rencontres et les dialogues et nous invite à plus d’humanité. C’est pourquoi elle doit être partagée et accessible aux plus grand nombre. »

 

Avec un programme varié, ce festival sera festif et ludique. Musique celtique, pop-rock, électro-rock, classique, musique de l’Est, il y en a pour tous et pour tous les âges, avec en primes plusieurs spectacles gratuits.

 

Mais ce vendredi soir, pour l’ouverture de cette 3ème édition, c’est la peinture qui est mise en avant avec comme invitée d’honneur, Mireille Kazmine. La peintre présente plusieurs toiles à La Trèche, et ses tableaux, avec une dominante rouge (couleur de prédilection de l’artiste), sont visibles durant tout ce week-end (entrée libre).

 

 

Le festival clôturera sur une note festive et artistique les 5 et 6 avril, avec le club photo San Asa, pour la 2éme édition de « 100 As’Arts et les Rout’Arts », un salon des métiers d’arts qui regroupe une quarantaine d’artisans ainsi qu’une exposition de photos.

 

 

 

ARTS 16 03 143

 

 

ARTS 16 03 14

 

 

ARTS 16 03 142

 

 

ARTS 16 03 141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer