Autres journaux


vendredi 13 novembre 2015 à 11:42

Sanvignes Vélo Sport

Laurent Magnien reconduit à la présidence tout comme le bureau !



Un compte-rendu qui nous a été adressé n’ayant pu, malheureusement, le « couvrir » :

 

« L’assemblée générale 2015 de Sanvignes Vélo Sport s’est déroulée vendredi 6 novembre, salle de réunion à la mairie. 
 
Un bilan de la saison écoulée a été fait par le président Laurent Magnien en commençant par remercier  la mairie de Sanvignes représentée par Fabrice Gras, nos sponsors et nos bénévoles.
 
Nous comptons 32 licenciés et nos coureurs ont très bien représenté leur club dans diverses courses en remportant de nombreux podiums. 
 
Notre prix de Sanvignes sur le site des Baudras a été un franc succès  avec 112 coureurs  engagés. Nous avons récompensé Aude Demortière pour sa victoire en catégorie 6 féminines à la « Route de Saône et Loire » et Laurent Beausoleil  pour son maillot de champion de Bourgogne FSGT.
 
Le bilan financier présenté par Pascal Vaury reflète la bonne santé du club mais  nous sommes néanmoins à la recherche de nouveaux sponsors. 
 
Le bureau a été réélu comme suit : Laurent Magnien : président et Florian Nugues : président adjoint, Nicole Nugues ; secrétaire) et Patrick Nugues  : secrétaire adjoint), Pascal Vaury ; trésorier) et Bertrand Brize  : trésorier adjoint).
 
Cette assemblée s’est terminée par le pot de l’amitié« 
 
 
VELO 1311 151
 
 
VELO 1311 15
 
 
 





Le commentaires sont fermés.