Autres journaux


mardi 18 avril 2017 à 05:53

Ronde Sud Bourgogne (Sanvignes)

Présentation officielle de la 6e édition qui aura lieu en juillet prochain



 

Vendredi, c’est à la salle de la Trèche que la présentation de la 6e édition de Ronde Sud Bourgogne a eu lieu. Et ce, en présence du Vélo Club Montcellien, club organisateur et du comité d’organisation Ronde Sud Bourgogne, présidé par Fabien Mauro.

 

En premier lieu, le speaker sportif Pierrot Lazzari a commenté la rétrospective de l’édition 2016, sous le regard intéressé du public. Puis, plusieurs coureurs ayant participé à cette manifestation ont été interviewés par le commentateur et tous ont affirmé avoir vécu des moments exceptionnels lors des épreuves.

 

Place fut ensuite faite à l’édition 2017. Celle-ci se déroulera du 21 au 23 juillet prochain. L’épreuve débutera le vendredi 21 juillet avec un prologue contre la montre de  4.5 kms dans les rues des quartiers Baudras et Essarts à Sanvignes. Deux étapes se dérouleront le samedi 22 juillet.
La première s’effectuera le matin à Toulon-sur-Arroux avec départ et arrivée au centre du village. L’après midi, les coureurs effectueront une boucle de 60 kms autour de Saint-Vallier, avec départ et arrivée au centre-ville.

 

Enfin, le départ sera donné le dimanche 23 juillet à la Trèche, à Sanvignes, pour une étape qui se conclura en fin d’après midi sur la colline de la commune.

 

Une belle course que tous attendent avec impatience et qui a été longuement commentée autour du verre de l’amitié.

 

 

 

 

 

ronde sud 1804177

 

 

ronde sud 1804172

 

 

ronde sud 1804173

 

 

ronde sud 1804174

 

 

ronde sud 1804175

 

 

ronde sud 1804176

 

 

ronde sud 1804178

 

 

ronde sud 1804179

 






Le commentaires sont fermés.