Harmonie Sanvignes ( Sanvignes)
Une excellente choucroute pour les 110 convives
C’était la fête ce dimanche à la salle Armand Baudin, où l’Harmonie, présidée par Christiane Ducerf, avait organisé sa choucroute annuelle.
Autour des tables, 110 convives ont apprécié le repas concocté par « Le Bon Bœuf ». A savoir : aspic macédoine et tomates, choucroute, fromage blanc et tarte. De cette choucroute
Et si les participants se sont régalés avec la choucroute, la raison qui les poussent à chaque fois à y participer est la très bonne ambiance qui règne au sein de l’Harmonie.
Au cours de ce repas, c’est un membre de la formation musicale sanvignarde qui s’est chargé de faire danser les convives.
Et ces derniers n’ont pas boudé leur plaisir en ce dimanche festif. Et avant les grands évènements qui vont marquer l’Harmonie, dans un avenir proche.
Tout d’abord, cette dernière va présenter, le 25 mars prochain à 15h, son Concert de Printemps, à la salle de la Trèche. Les amoureux de musiques de films vont se régaler…
Puis, le 31 mars aura lieu un autre concert où l’Harmonie de Sanvignes assurera la seconde partie du concert de celle de Saint-Marcel.
Christiane Ducerf tient à remercier toutes celles et ceux qui ont participé aux trois manifestations extra-musicales.
Mais un grand évènement est en préparation : les 120 ans de l’Harmonie de Sanvignes. Cet anniversaire sera fêté en grandes pompes le 31 mars 2019, à l’Embarcadère. Et on vous livre un petit secret : les chœurs de l’armée française seront présents…
ND