Espace Jeunes ( Sanvignes)
14 ados en camp itinérant à Cluny
Beau mois d’août pour les ados sanvignards qui ont participé à de multiples activités, dont un camp itinérant à Cluny. Il s’est déroulé du 8 au 10 août, avec 14 ados inscrits, encadrés par Estelle Pellin et Laurent Devaraine. Ce dernier est le responsable du 13 au 24 août sur le secteur Jeunesse.
Au programme : départ de Saint-Gengoux le National, repas au camping de Cormatin, dîner à la pizzeria de Cluny, visite de la ville, exposition etc.
La semaine suivante, moult activités également, ne laissant pas place à l’ennui ! Wii, Eté du Lac, fabrication de panneaux de balisage de l’ancien Bois du Leu, Concours de photos nature, Parc Maugrand, atelier meilleur pâtissier et piscine.
Ce mardi, ce sera atelier pêche, suivi de la visite du Musée de la Mine mercredi matin et Blanzy Adventure (accrobranches) l’après-midi.
Jeudi, déplacement à Dijon, avec visite de la ville et parcours de la Chouette et enfin vendredi, cinéma aux Plessis.
La semaine prochaine, Didier Rameau prendra le relais pour une ouverture du local jeunes en accueil libre les après-midis.