Cosec Sanvignes
Les sportifs sanvignards récompensés
Ce vendredi, et pour la seconde année consécutive, la municipalité de Sanvignes et l’Alliance Dojo 71, fil rouge de la soirée, avaient convié les sportifs sanvignards méritants afin de les récompenser de leur excellent travail.
Avant de débuter la soirée, une minute de silence a été observée en hommage à Patrice Dupré et Dominique Hossa, disparus récemment.
Par ailleurs, Fabrice Gras, délégué au sport, Louis Desanti et Gabriel Piejak, de l’Alliance Dojo 71 ont animé la soirée et les jeunes judokas ont réalisé plusieurs démonstrations au cours de cette soirée.
Fabrice Gras a notamment retracé les manifestations sportives qui se sont déroulées tout au long de l’année, mais il a également évoqué les travaux effectués à la piscine. Avant de rappeler que cette année, ce sera aux deux courts de tennis extérieurs d’être rafraichis.
Dix associations sportives (et plus de 100 bénévoles) étaient représentées : le Club Nautique de Sanvignes, l’Avant-Garde du collège, Sanvignes Vélo Sport, Alliance Dojo 71, le Club sportif de Sanvignes, Educ Agility Passion Sport, le Tennis club de Sanvignes, l’Étoile sportive de Sanvignes, les Dancing girls et le Handball Club Sanvignes.
Au cours de la soirée, l’Harmonie de Sanvignes a interprété quelques notes.
Des récompenses ont donc été remises aux sportifs, puis à l’issue de cette cérémonie, le maire Jean-Claude Lagrange a salué les excellents résultats des sportifs, avant de prévenir que le judo étant le fil conducteur cette année, il commençait immédiatement l’entrainement.
Et le maire de tomber la chemise et d’arpenter le tatami à genoux ! Pour la démonstration, on repassera !
Cette cérémonie de remise de récompense s’est terminée par le verre de l’amitié.