Sanvignes : Comité de jumelage
Et un succès de plus pour la troupe de l’Eventail !
Salle comble ce samedi, à la salle de la Trèche, où le comité de jumelage avait programmé la nouvelle pièce de théâtre de l’Eventail « Si je peux me permettre » une comédie en quatre actes de Robert Lamoureux.
Sur scène, les comédiens qui prennent plaisir à jouer, qui s’amusent et dans la salle, l’excellent public suit l’histoire, se marre et commente. Et dans l’ombre, les petites fourmis qui veillent au grain, aux costumes, aux maquillages, les décorateurs qui ont planté le décor en amont, les éclairagistes qui apportent leurs lumières et les souffleurs et souffleuses qui sont à l’affût des éventuels trous de mémoire des comédiens.
Des ingrédients qui font que cette troupe apporte beaucoup plus qu’un moment de bonheur au public. Bien avant la représentation, celui-ci sait qu’il va passer une excellente soirée. L’Eventail, cela fait des décennies qu’il le connait et qu’il l’apprécie.
D’ailleurs, dans la salle, nous avons remarqué des personnes qui viennent pour la seconde ou la troisième fois ! « Cela nous permet de voir des subtilités que nous n’avions pas vues la première fois… » disent-elles en chœur.
Prochaine représentation de l’Eventail, le samedi 2 mars à 20h30 et le dimanche 3 mars à 15h, à la salle des fêtes du Bois-du-Verne.













