Organisé par la municipalité de Sanvignes
Les Barzingaulteries ont amusé le public
Environ 150 personnes étaient venues hier à la Trèche, rencontrer Tex’O et Barzingault. Une salle bien remplie donc, qui a pu applaudir, en première partie, Tex’O, qui était accompagné de François Goliot à la basse et au violon.
« Prénom : Marc, Nom de scène : Tex’O. Auteur, compositeur, interprète…Je suis un artiste 3A : Autoproduit – Autopromu – Autodistribué ». Ainsi s’est présenté Marc en montant sur scène !
Ensemble, avec François, ils forment un duo de multi-instrumentistes original. Un concert où se mêlent guitare, accordéon, violon, basse, harmonica et batterie accompagnés de chansons.
En seconde partie, Barzingault, a fait sourire et quelquefois rire la salle, avec ses jeux de mots l’engageant à une gymnastique intellectuelle pour tout comprendre dans les temps !
Le personnage est un pince-sans-rire, avec une bonne dose d’autodérision, et une coiffure à l’ébouriffée qui se voit de loin.
Durant le temps imparti (50 mn), la salle se marre, pousse des oh !! et des ah !!! et répond aux sollicitations de l’artiste qui les fait participer au spectacle.
« L’écologie est bouffée par les Verts », « L’amitié, c’est le caviar de l’amour » « Le véritable pouvoir? C’est de ne pas en avoir et de ne pas le subir… » « Peu importe la salle pourvu qu’il y ait le concert… ». Quelques-unes des Barzingaulteries en cadeau, juste pour le plaisir…