Autres journaux :



dimanche 11 août 2019 à 08:03

Sanvignes : Carnet Blanc

Catherine et Xavier sur la route du bonheur



 



 

C’est devant Christian Lhote, adjoint au maire, assisté de Guy Boguet au secrétariat, qu’un couple très ému est venu, ce samedi, consacrer aux liens du mariage.

Après avoir accueilli chaleureusement les futurs mariés, M. Lhote leur a lu les traditionnels articles du code civil, régissant les droits et les devoirs des époux.

 

Puis vint le moment d’échanger les consentements, ce que le couple a fait avec plaisir, avant de se passer mutuellement l’anneau d’or, symbole de leur amour et de leur engagement.

 

C’est ainsi que Catherine Rizet, employée commerciale, née à Annemasse (Haute-Savoie) le 20 février 1980, a dit oui à l’élu de son cœur en la personne de Xavier Chevallay, responsable commercial, né à Annemasse (Haute-Savoie) le 29 janvier 1972.

 

Tout près de Catherine et Xavier se tenait un tendre témoin : Louka, 7 ans, leur fils, tout heureux d’assister au mariage de ses parents.

 

Quant aux témoins majeurs, ils étaient quatre : Anne-Sophie Roy, Nora Biche, Frédéric Boucher et Constant Roy.

 

A l’issue de la cérémonie, les nouveaux mariés ont reçu le cadeau de la municipalité et les félicitations de Christian Lhote.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer