Autres journaux :



samedi 7 septembre 2019 à 11:12

Sanvignes : Travaux communautaires

Chaussée à voie centrale banalisée rue Pierre Brossolette





 

Ce vendredi matin, une réunion préalable aux travaux a eu lieu dans la rue Pierre Brossolette, en présence de Guy Boguet, adjoint en charge des espaces publics, Jean-Marc Villard, directeur des services techniques de la ville, Thierry Tulinski, technicien CUCM, Julien Ducarouge de l’entreprise Guinot, Pascal Guidet, entreprise Colas, et Jérôme Simon, agent de maîtrise en charge du ramassage des ordures ménagères.

 

En effet, la CUCM va aménager une chaussée à voie centrale banalisée, afin de réduire la vitesse des automobilistes. Ces travaux, qui se dérouleront sur environ 800 m, dureront du lundi 9 septembre au vendredi 11 octobre 2019.

 

Ils seront accompagnés d’une réfection de la chaussée et des trottoirs, sur la portion comprise entre la rue Jean Jaurès et la rue de Verdun. La circulation et le stationnement seront interdits suivant l’avancement des travaux.

 

A noter que la collecte des déchets s’effectuera normalement.

 

Le budget de ces travaux s’élève à 150 000 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Sanvignes : Travaux communautaires”

  1. Nevermind dit :

    Pourquoi pas si ça permet de réduire la vitesse, ce qui n’est pas sûr… Dans cette rue, il est prévu une réfection de la chaussée qui ne semble pas, d’après les photos, en mauvais état.
    Alors que rue Jean-Baptiste Philippon à St Vallier, qui est depuis peu également une rue à voie centrale, on s’est contenté de procéder au marquage au sol et faire des aménagements sans refaire la chaussée.
    Celle-ci est toujours aussi dangeureuse, à l’heure actuelle, sur toute sa largeur. Je m’interroge…

  2. jeff71 dit :

    Après les ronds point , les municipalités ont trouvées autres chose pour dépenser l’argent public ! . Et cela va se multiplier dans toute la France…c’est sur , et rentrer dans le code de la route (si cela n’a pas déjà était fait) .

  3. paule dit :

    très bien ,en effet la vitesse dans cette rue est supérieure au periph parisien qui est de 70 km/h