Autres journaux :



vendredi 27 septembre 2019 à 06:26

Ecurie Bassin Minier (Sport Auto)

Finale ce week-end dans le Beaujolais !



 



La saison de courses de côte se termine à l’ Ecurie Bassin Minier. Le pilote Thomas CHAVOT est qualifié pour participer à la Finale de la Coupe de France de la Montagne, qui aura lieu ce week-end, dans le Beaujolais, à Saint Didier sur Beaujeu exactement.


Il a terminé une belle saison de courses de côte régionales, avec de très bons résultats, pour sa 1ère saison complète au volant de sa Norma. 

 

En effet, sur 10 courses, il termine 2 fois 4ème au scratch, 1 fois troisième, 4 fois second et réalise 3 scratchs, avec 2 records de côte. 

 

Il a également participé à 1 manche du championnat de France, à Limonest le 15 septembre; il termine 11ème au scratch, et 5 ème de groupe, malgré de nombreux ennuis: (légère sortie de route aux essais, puis problème mécanique lors de la dernière montée de course)… A oublier!

 

Fort heureusement, tout a pu être remis en état, et il peut donc participer à cette finale, où 167 pilotes sont engagés, les meilleurs de chaque ligue  régionale.  26 pilotes sont dans le groupe de Thomas,  12 dans sa classe, dont 7 Norma. La concurrence sera rude, ce qui lui plait beaucoup .

 

Rendez-vous donc dans le Beaujolais ce Samedi 28 pour les essais, et Dimanche 29 pour la course .

 

 

 

 

 

 
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer