C.S. Sanvignes (Foot)
24 équipes au tournoi en salle U7 et U9. Les résultats !
C’est au COSEC que s’est déroulé le tournoi de football en salle U7 et U9, du CS Sanvignes, ce week-end.
Une foule de parents et amis des jeunes pousses du ballon rond avaient rempli les gradins du COSEC pour voir évoluer les 12 équipes de U7 et les 12 équipes de U9 – 11, car les Orions étaient absents.
Ce tournoi, organisé de main de maître par Yoann Lacroute, assisté de Pierre Perrin, Sylvain Barnet et bon nombre de bénévoles dévoués au club et à la cause des jeunes, s’est déroulé de magnifique façon dans le fair-play et la sportivité tout l’après midi.
Les matchs étaient arbitrés par des jeunes du CSS qu’il faut féliciter.
Le Classement U7 :
1. La Machine
2. Pouilloux
3. FC Gueugnon
4. Les Orions
5. St Sernin du Bois
6. FC Montceau 1
7. Blanzy
8. CSS 1
9. FC Montceau 2
10. Palinges
11. FC Bois du verne
12. CSS 2
Le Classement U9
1. Pouilloux 1
2. Montchanin
3. St Sernin du Bois
4. CSS 1
5. Neuvy Grandchamp
6. FC Gueugnon
7. Palinges
8. Pouilloux 2
9. CSS 2
10. Blanzy 2
11. Blanzy 1
Tous ces jeunes ont été récompensés et ont reçu leurs prix et les félicitations des dirigeants du CSS et des sponsors dont la ville de Montceau représentée par Mle Decrozant adjointe.
En attendant le mois de juin où le CSS va organiser son tournoi de jeunes à St Amédée , tournoi richement doté (avec une grosse surprise aux vainqueurs) et pour lequel tous les clubs amis sont invités à s’inscrire, le CSS remercie les participants acteurs et spectateurs et formule pour tous ses meilleurs vœux pour 2012
Jean Michel LENDEL