Autres journaux :



dimanche 8 décembre 2019 à 07:18

Marché de Noël 2019 de Sanvignes (Sortir)

Encore toute la journée de ce dimanche 8 décembre pour faire de bonnes affaires !



 



Tradition respectée au Marché de Noël de Sanvignes pour l’édition 2019 qui a démarré, ce samedi ! Et respectée dans le sens où, comme à l’habitude, une bonne soixantaine de stands (très divers) vous y attendent sous un chapiteau chauffé précisons-le (même si le temps est plutôt clément) et que des centaines et des centaines de visiteurs s’y sont déjà précipités dès l’ouverture.

Inauguré par M.Lagrange, maire de Sanvignes, plusieurs adjoints ainsi que Mr Bernard Carnot et des membres du Comité des fêtes, le marché de Noël a officiellement ouvert ses portes ce samedi à 16 h 00.

 

Dans une ambiance aussi conviviale, détendue que chaleureuse, sans solennité mais avec malgré tout un ruban tricolore coupé par Jean-Claude Lagrange, maire de la commune et de nombreux adjoints de Sanvignes, cette manifestation festive et populaire a donc commencé sous les meilleurs auspices avec une affluence que d’aucuns envieraient.

 

Avant toute autre chose, rappelons que ce marché, installé sur la place du Champ de Foire, est organisé conjointement par le comité des fêtes et la municipalité de Sanvignes et qu’il a ouvert ses portes à 10 h ce dimanche matin pour ne les refermer qu’à 18 heures ce soir. Donc, si vous comptez bien : 8 heures pour faire de bonnes affaires tout en vous faisant plaisir dans une ambiance que l’on aimerait retrouver plus souvent

.

 Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer