Autres journaux


dimanche 5 avril 2020 à 16:19

Fermeture de la Caisse d’épargne de Sanvignes – SUITE

  Le client Jean-Claude Lagrange partage sa lettre envoyée à la banque



 



 

Jean-Claude Lagrange persiste et signe. Après notre article d’hier concernant la fermeture annoncée de l’agence de la Casse d’épargne de Bourgogne Franche Comté de Sanvignes, Jean-Claude Lagrange a écrit, comme il nous l’annonçait hier son courrier de refus.

Ce courrier, il le partage aujourd’hui pour ceux qui seraient en mal d’inspiration :

 

«  Bonjour, triste période où l’on dénonce ceux qui profitent de la crise… Je vous indique que je refuse cette décision autoritaire et non concertée de fermeture de mon agence.

Dans ces conditions si cette décision inique est maintenue, je pense avoir le droit de choisir mon agence et pourquoi celle du Bois Du Verne me serait imposée ? C’est ce que vous appelez être à l’écoute de vos clients !!

En définitive je pense même avoir le droit de changer de banque ce que je ferai sûrement après la date fatale du 30 avril.

Désolé pour vous qui appliquez des consignes motivées par le seul souci de rentabilité en diminuant les Ressources Humaines et qui faites fi des relations clientèles antérieures.

Plusieurs années de conseils et de bonnes relations avec vos collègues mises à mal par un simple mail… C’est peu courageux de la part de dirigeants forts en communication !!!

Je ne serai pas seul dans ce combat.

Bon courage à vous,

Cordialement Mr Lagrange. »

 

Vous pouvez vous en inspirer si vous êtes concerné.

 

EM

 

 

 






2 commentaires sur “Fermeture de la Caisse d’épargne de Sanvignes – SUITE”

  1. NINI dit :

    Mais pourquoi ne pas essayer de faire venir une autre marque de banque , les locaux sont nickels , juste à changer la façade ! Et nous nous engagerions à transférer nos comptes chez elle ! C est juste une suggestion et c est certainement compliqué surtout en ce moment mais pourquoi pas ! Il faudrait connaitre les besoins des sanvignards

  2. gilbert71 dit :

    et celle de blanzy suite au covid19 transfert au B.DE.V aussi ? çà sent pas bon