Sanvignes : Poursuite de la livraison de tablettes aux aînés du département
À la résidence Louis Veillaud
Ce lundi après-midi, la conseillère départementale Eda Berger, a poursuivi sa distribution de tablettes en faisant une dernière halte à la résidence autonomie Louis Veillaud pour apporter 5 tablettes, en présence de la directrice de la structure, Françoise Petit, de Viviane Perrin, adjointe aux finances et Blandine Gillot, conseillère déléguée aux personnes âgées.
La conseillère départementale, dans le rôle du Père Noël du département a remis les 5 tablettes à la directrice qui souligne avec les élues que ce nouvel outil va permettre d’élargir les services aux résidents.
« Tout va être mis en oeuvre dès janvier pour la prise en main et l’appropriation de ces nouveaux outils. C’est une belle opportunité ! »
Elles sont unanimes et s’accordent sur la justesse de cette dotation qui facilitera le contact avec les familles et permettra le renforcement du lien social, verra la mise en place de nouveaux ateliers, la consultation de contenus préventifs via des plateformes dédiées, …
À souligner, la présence d’un magnifique sapin confectionné par le groupe Tricot du centre social qui trône fièrement dans le hall d’accueil de la Résidence.
Une réalisation qui a demandé plusieurs mois de travail ! Le résultat est bluffant !
J.L Pradines