Autres journaux


lundi 31 mai 2021 à 06:34

Sanvignes : à la Trèche

Brocante du Comité des Fêtes



 



 

Après avoir été annulée, reportée, … ce dimanche enfin, le comité des Fêtes a pu organiser sa brocante sur le site de la Trèche !

Une centaine d’exposants, venus de tous les coins du département et bien au-delà puisque le président Carnot précisait qu’il y avait plusieurs personnes du 42 et du 03.

Les vendeurs sont en manque et les chineurs également.

 

Le public était donc au rendez-vous de cette brocante où de nombreuses affaires ont pu se conclure dans une ambiance détendue, sous un soleil retrouvé !

 

Le comité des Fêtes réfléchit et attend de voir l’évolution du protocole sanitaire pour relancer sa célèbre marche pour le mois de juillet.

Il est question également de retrouver le comité des Fêtes pour la journée du 15 juillet qui devrait associer le marché et les feux d’artifice.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.