Autres journaux


dimanche 29 août 2021 à 08:10

Sanvignes

Cinq concerts appréciés pour la 4e édition de « Coup de Grizou »



 



Belle ambiance ce samedi soir, à la Trèche pour la 4e édition du festival Coup de Grizou. Cinq groupes de la région se sont produits sur scène, via l’association organisatrice « Hit by the Rock », présidée par Aurélien Badet.

Le Festival s’est tenu à l’Espace de convivialité Bernard Kasprac, devant un public nombreux, impatient de reprendre le cours de sa vie d’avant…
Sur place, une équipe de la Croix-Rouge, une personne vérifiant les Pass Sanitaires, des agents de sécurité et une équipe de bénévoles, adhérents de l’association, qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que la fête soit belle. Dans le respect des consignes sanitaires, bien évidemment.

Labebar, Terreur Twist, Juliet Juliet, Kamienski et Telephone Tribute. Tous ont électrisé le public, six heures durant, de 18h à minuit.

Ce dernier a pu se restaurer avec hot-dogs, frites, crêpes sucrées et une paella géante.

Quant aux enfants, ils ont trouvé le bonheur avec une structure gonflable, qui les a amusés le temps des concerts.

Et c’est sur les dernières notes de Téléphone Tribute que la 4e édition de Coup de Grizou s’est terminée. Des concerts purement rock qui ont remporté tous les suffrages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Sanvignes”

  1. Nicole1 dit :

    Vous dites que les concerts avaient lieu jusqu à minuit , vous n êtes pas habitants proches !!!!!!

    Les concerts se sont arrêtés à 1h20 précises , ensuite c était le balai des départs en voitures !!!

    Le son aurait pu au moins être un tantinet baissé , c est une fois dans l année oui certes et nous sommes très tolérants mais ça ne m empêche pas de pousser mon petit coup de gueule !!!!!!!