Sanvignes : Comité des Fêtes
Un marché de Noël sous haute surveillance sanitaire
Les membres du Comité des Fêtes se sont réunis ce mercredi soir au centre d’accueil de la ville. Et ce, pour y fignoler les derniers détails de cette manifestation très attendue des habitants, qu’est le marché de Noël.
Autour du président Bernard Carnot, Viviane Perrin, 1ère adjointe au maire ainsi que des membres du comité des Fêtes. L’heure est grave, puisqu’il s’agit de bien définir l’organisation de ce Marché de Noël, avec les mesures sanitaires en vigueur.
« Il ne faut rien laisser au hasard en matière de sécurité des organisateurs, des exposants et du public » dira M. Carnot.
Le Marché de Noël se déroulera les samedi 11 et dimanche 12 décembre, place du Champ de foire. Il sera ouvert au public le samedi de 16h à 22h (au lieu de minuit) et le dimanche de 10h à 18h.
Le Marché se tiendra essentiellement sous le chapiteau. Aucun véhicule ne sera autorisé sous celui-ci, même pour décharger la marchandise des exposants.
Bien évidemment, le Pass sanitaire et le masque seront obligatoires. Par ailleurs, un circuit a été mis en place avec une entrée et une sortie différentes.
Aux abords de la buvette, dans la file d’attente, un traçage au sol sera matérialisé, afin de respecter la distanciation.
Pour sa part, la partie restauration connaitra aussi des changements : distanciation, bien évidemment, mais aussi le choix des marchandises sera limité. Ainsi seront proposés steaks frites, tête de veau, jarret de veau, andouillettes et œufs en meurette.
56 exposants seront présents pour présenter artisanat, décoration, produits cosmétiques, vins, fromages, produits de mer, fleurs, escargots, jouets, pâtisseries, produits allemands et polonais, ballons, vanneries, bijoux etc.
Bernard Carnot rappelle également le Show Christelle Chollet, qui aura lieu le 25 février 2022, à 20h30 à la Trèche.
Un commentaire sur “Sanvignes : Comité des Fêtes”
Étonnant…
Le comité des fêtes annule son déplacement au marché de Noël de Colmar le week-end dernier, mais maintient celui de Sanvignes.
Franchement bizarre !