Sanvignes : Dynamic Dance Generation
Le gala affichait complet bien avant l’ouverture des portes
Beau succès du gala de l’association Dynamic Dance Generation, présidée par David Grebille, qui affichait, ce samedi soir au centre sportif, complet.
Un beau spectacle où une soixantaine de danseurs et danseuses ont embarqué le public dans de nombreux pays. En effet, le thème portait sur les voyages.
Et chaque danse représentait un pays. Une belle façon de voyager pour une population avide de vivre à nouveau normalement. La présentation a été assurée par deux « hôtesses de l’air » bien en raccord avec le thème du gala.
La France, la Chine, le Japon, l’Afrique et bien d’autres pays ont ainsi été survolés. Sur scène, 22 petites danseuses (de 6 à 10 ans), 9 moyennes de 10 à 13 ans, 27 grandes de 14 ans et plus. Et une section adultes composées de quatre personnes. Et entrainée par Béatrice Dieudonné dite « Bea ».
Dans un autre registre, son fils Jason Grebille, assure la chorégraphie pour les moyennes et les grandes (en collaboration avec Constance Cognard, qui elle-même intervient dans le groupe des petites).
Ce gala était le premier de l’année et l’association compte bien rattraper le temps perdu. Car le 13 mars prochain, elle participera au Championnat de Bourgogne à Chalon-sur-Saône.
Au final, la soirée fut belle et les danseuses heureuses d’avoir pu se produire, devant un public aussi nombreux.
Et cerise sur le gâteau, une tombola avait été proposée. Le tirage a fait quelques heureux qui ont remporté Cafetière Dolce Gusto, service à raclette, et autres bonnes bouteilles, jeux et livres pour enfants.