Sanvignes : au COSEC
Le Handball Club Sanvignes recevait Beaune
Ce dimanche après-midi, l’équipe des U18 recevait Beaune, actuellement 2ème au classement.
Handicapée par plusieurs absences liées au COVID, c’est une équipe amoindrie qui s’est présentée pour ce gros match. Les jaunes et bleus ont attaqué la rencontre sans complexe en faisant jeu égal avec leur adversaire, jusqu’au milieu de la première mi-temps où Beaune profitait d’une baisse de régime des locaux pour prendre 6 buts d’avance. Les Sanvignards malchanceux et à la recherche d’un deuxième souffle terminaient cette première mi-temps avec un déficit de 7 buts.
La deuxième mi-temps reprenait sur un rythme très élevé, avec des Beaunois en réussite et des Sanvignards fatigués mais toujours debout. Menés de 10 buts à 8 minutes de la fin, les sanvignards n’ayant plus rien à perdre jetaient leurs dernières forces dans le combat et avec l’appui d’un public déchaîné parvenaient à renverser la situation et à faire douter leur adversaire.
Malheureusement, il ne restait pas assez de temps pour inverser le score et les jeunes sanvignards épuisés s’inclinaient avec honneur de 3 buts : 31 à 34.
Bravo à tous.
Les seniors filles recevaient Buxy, leader du championnat et invaincues.
Les jeunes sanvignardes s’inclinent devant une équipe beaucoup plus expérimentée, sans démériter. Le groupe grandit et acquiert de l’expérience pour des jours meilleurs. Rendez-vous dès la semaine prochaine.
A signaler, la victoire des U11 à Buxy. Bravo à ces jeunes et à leur coach.