Autres journaux



mardi 19 avril 2022 à 05:51

Harmonie de Sanvignes

Concert de printemps, les spectateurs n’ont pas regretté leur déplacement





 

« En ce jour de premier tour des élections présidentielles, le public ne s’est pas abstenu d’assister au traditionnel concert de printemps de l’harmonie de Sanvignes.

Malgré un soleil radieux et de nombreuses absences liées au Covid, le réveil social des travailleurs nous a enchantés avec un programme chaleureux et flamboyant, sous la direction de son jeune chef Steve Paczek.

Beethoven en ouverture, Danzon n°2 d’Arturo Marquez pour terminer en passant par la musique du film Pearl Harbor,le film d’animation Dragon et la musique de la comédie musicale Les Misérables, c’était un fabuleux voyage et le public n’a pas manqué de féliciter ses musiciens par ses applaudissements nourris et soutenus.

L’harmonie de Couches, sous la baguette de Flavie Guérin-Thurel, a ensuite pris le relais et nous a régalés avec un répertoire inattendu, notamment de musique de films d’horreur, ponctuée de cris angoissants !

Un vin d’honneur a clôturé l’après-midi, riche de petits plaisirs concoctés par les musiciens et leurs familles.

L’harmonie vous donne rendez-vous le 22 mai pour un repas sur le thème de l’Italie et animé par ses musiciens, vous pourrez également les retrouver à plusieurs reprises dans différents quartiers de la ville au début de l’été : le 1er juin aux Sources et le 15 juin à Beauséjour pour un répertoire d’animation. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer