Gala de fin de saison de Dynamic Dance Generation
Le centre sportif de Sanvignes en effervescence
500 personnes survoltées dans les gradins et autour, une ambiance de feu parcourue de « allééééééez » fracassants. Au basket, à la Gym, au handball retentissent ces cris d’encouragement, mais là c’est pour la danse. Bien entendus les gradins sont occupés par les familles et leurs amis, mais aussi des amateurs du bassin miniers dont les membres de la troupe proviennent.
Montceau news a la passion des gens passionnés, avec Dynamic Dance Generation nous avons été servis.
Cette association sous l’égide du Président David , la houlette de Jason et Constance, a atteint un haut niveau de qualité. Ses 70 membres sont partagés en 3 catégories : Petits, minimes et grands et dans chacune de ces sections on sent la passion de la danse, l’esprit de corps et d’équipe.
Il existe là un véritable enthousiasme, et il en faut car le gymnase, le beau gymnase sanvignard, n’offre pas les mêmes possibilités que l’Embarcadère à Montceau. David Grébille l’a sollicité moult fois, il a toujours essuyé des refus. Il est très content d’être accueilli au gymnase, mais comme toute son association vit en autarcie en prenant la technique, la présentation et la logistique parmi ses , un outil tel que la salle Montcellienne permettrait de donner un réel plus aux spectacles que la troupe donne .
Quoi qu’il en soit, Dynamic Dance Generation offre toute l’année à son public et lors de son gala de fin de saison le meilleur de sa passion.
Les entraînements sont le mercredi pour les petits et pour les autres le samedi, on en voit les résultats patents.
Gilles Desnoix