Sanvignes : à la résidence Louis Veillaud
Un après-midi « Madison Rose »
Dans le cadre des animations programmées pour Octobre Rose, à l’initiative des animatrices de la Résidence Veillaud, un après-midi Madison Rose a été organisé, ouvert à tous, en partenariat avec les Passerelles et l’association Tricot Plaisir.
Dès 15h 00, les premiers résidents avaient pris place dans la grande salle décorée de rose. Les agents des services de la mairie délocalisés sur la résidence sont venus grossir le groupe des danseurs.
L’animation musicale était confiée à J.F Labaune qui n’a pas ménagé son énergie pour faire chauffer ses claviers et son accordéon.
Isabelle Arnoud, la directrice de la structure était très satisfaite de cette organisation. Un après-midi Madison Rose, une première pour la résidence, après la Sanvignarde de dimanche, qui fut couronnée de succès !
Christiane Ducerf, présidente du comité local de la Ligue contre le cancer a rappelé que l’on a besoin de tout le monde, du public, des adhérents, … pour développer les grandes causes.
Elle a reprécisé qu’il n’y a pas d’âge pour la prévention, qu’il faut en parler, se protéger et rester longtemps en bonne santé ! »
Et comme toujours à la résidence, tout se termine par un goûter, mais aujourd’hui, un goûter rose !
JL Pradines