Autres journaux


dimanche 13 mai 2012 à 00:16

Résidence Louis Veillaud (Sanvignes)

Thé dansant avec 'La guinguette à Denise et Jojo" : le succès au rendez vous !



Vendredi après midi, le sympathique et talentueux duo de «La Guinguette à Denise et Jojo», avait déposé et installé tout son matériel de pro, avec platine, ampli etc… et ces centaines de CD  à la Résidence Louis Veillaud de Sanvignes.

 

 

 

 

Ce couple de Perrecy anime des thés dansants et des après-midi récréatifs gratuitement dans les maisons de retraite, qu’elles soient résidentielles ou médicalisées.

 

 

 

Ce vendredi donc, à « Louis Veillaud », les résidents étaient invités à venir danser au rythme des marches, paso, et autres valses… par la « guinguette à Denise et Jojo » .

 

 

 

L’animatrice de la Résidence Marie Andrée Maréchal, et la Présidente de l’association « le gai soleil », Raymonde Brunos, toutes deux aidées de façon magistrale par Monique Larieppe, ancienne cantinière et Marguerite Gilot, ancienne Directrice d’école et chef de Chorale ont assuré l’organisation de ce thé dansant.

 

 

 

Le conseiller municipal délégué aux travaux communautaires et toujours présent pour représenter la Municipalité à la Résidence, Guy Boguet, s’est empressé d’inviter ces dames pour danser sur les airs enjôleurs proposés par Denise et Jojo.

 

 

 

Dans les prochaines semaine «La guinguette à Denise et Jojo» se produira encore gratuitement dans des établissements de la région et ils nous prient d’annoncer d’ores et déjà une manifestation qui leur tient à cœur :

 

POUR 100% POUR LA RECHERCHE CONTRE LA LEUCEMIE : « LE DEFI ANTHONY »
UN GRAND THE DANSANT AU FOYER MUNICIPAL DE GUEUGNON LE DIMANCHE  27 MAI A 15H
ANIMATION PAR L’ORCHESTRE DE PASCAL MICHAUD
RESERVATIONS : 03.85.79.32.66 OU 0975.20.09.02

 

Nous remettrons cette annonce sur nos sites dans les prochains jours.

 

Jean Michel LENDEL  

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Résidence Louis Veillaud (Sanvignes)”

  1. bibiche71 dit :

    bravo à tous les danseurs les animateurs c’est super !