Sanvignes : Téléthon
Chacun a trouvé son compte dans les multiples activités
C’est un Téléthon riche et varié, qui s’est déroulé ce samedi 2 décembre, à différents endroits de la ville.
A la Trèche
Tout d’abord, à la Trèche, où a été donné le départ d’une randonnée de 7 km, en présence de courageux marcheurs qui sont partis « à la fraiche ». Et ce, pour un traditionnel parcours, aux environs des Découvertes, les Fouthiaux etc.
A midi, une trentaine de repas, pour la Croziflette sanvignarde, ont été soit emportés, soit consommés sur place, toujours dans la salle de la Trèche. Un nombre de participants qui reste stable, à l’identique des repas vendus l’année précédente.
Au centre sportif
En tout début de matinée, un tournoi de futsal s’est déroulé dans la grande salle, en simultané avec les démonstrations de baby-gym de l’Etoile Sportive. L’association indique qu’il reste de la place pour la baby-gym. N’hésitez pas, les petits sont toujours heureux de faire du sport de façon ludique avec les copains.
Exposition-vente
Cette exposition-vente a offert au public l’opportunité d’emporter des produits artisanaux (créations et tradition) et des articles de sport de 2e main, en échange de dons au profit du Téléthon.
Au Poney-Club des Découvertes
Pas grand-monde au Poney-Club en ce matin frisquet d’automne. Les enfants ont manifestement préféré rester au chaud.
Et puis, dans le hall d’entrée, les gourmands ont pu déguster de petites crêpes, de la barbe-à-papa et se réchauffer avec un bon vin chaud.
Une belle ambiance de Noël commençait déjà à planer dans les différents lieux de la ville.
Nelly Desplanches