Autres journaux



mardi 5 décembre 2023 à 03:39

Sanvignes : Harmonie de Sanvignes

Un concert d’hiver exceptionnel qui a fait salle comble



La salle de la Trèche était complète ce dimanche 3 décembre, pour le concert d’hiver de l’Harmonie de Sanvignes. Et il est facile de deviner pourquoi : tout d’abord pour les performances que l’on connait de l’Harmonie Municipale, mais également pour la qualité du concert de la seconde partie de l’après-midi, avec les Jazz Collectors et le trio vocal Swing Glamour.

Les musiciens de l’Harmonie, dirigés par Steve Paczek, voudront bien nous excuser pour l’absence de photos de la première partie, en raison d’un problème technique de notre part.

Mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas ravi le public, avec « Abu Simbel » de Ferrer Ferran, « Avatar soundtrack highlights » de James Horner, « Arabesque » de Samuel R.Hazo, « The Last Song » de Ben Haemhouts et enfin « Conga Del Fuego Nuevo » d’Arturo Marquez.

Des applaudissements nourris ont salué la performance de l’Harmonie. Qui, après l’entracte, a laissé la place à l’orchestre des Jazz Collectors et au trio vocal Swing Glamour.

Cet orchestre réunit 10 musiciens amateurs de Jazz et de Swing, issus des différents orchestres de jazz traditionnel de la région Bourgogne. Didier Desbois dirige ce groupe de passionnés depuis 2009.

Depuis 2013, les Jazz Collectors s’offrent pour certaines prestations, la collaboration du trio vocal « Swing Glamour ». Trois jeunes chanteuses qui ont repris le répertoire des trios vocaux des années Swing.

Les manifestations à venir de l’Harmonie

Le 10 décembre 2023, marché de Noël, le 7 janvier 2024, galette des Rois, le 4 février repas dansant, le 10 mars choucroute, le 6 avril Starmania à Saint-Marcel et le 14 avril, concert de Printemps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer