Autres journaux


dimanche 7 janvier 2024 à 06:42

Sanvignes : Club nautique

Beau succès du loto qui a fait salle comble avec 220 participants



Le club nautique avait organisé, ce samedi 6 janvier, à la salle de la Trèche, un loto destiné à financer un stage pour les nageurs en avril. Il se déroulera à Roquebrune-sur-Argens (Var) et a pour objectif de redynamiser et motiver les troupes. Mais également, ce stage contribuera, sans aucun doute, à récréer une cohésion de groupe.

Ce loto servira aussi à acheter du matériel et des maillots de bain, floqués aux couleurs du club. « Ils seront bien visibles, plutôt fluos » diront les deux co-présidentes Aurélie Pagani et Virginie Baudelin.

Avec 63 licenciés, âgés de 6 à 60 ans, le club nautique, dont les nageurs sont entrainés par Lilian Prunel, remporte de très beaux résultats, dans les différentes compétitions qui sont à son actif.

Mais l’heure est aux jeux en ce premier week-end de l’année : aussitôt, des centaines de têtes se penchent sur les cartons multicolores. Il ne s’agit pas de laisser passer un numéro. Sinon, adieu veaux, vaches, cochons, poulets…

Encore que les lotos se sont modernisés : on ne rapporte plus son poulet ou son cochon vivant à la maison. Et si les jambons et rosettes sont toujours d’actualité, les lots sont composés de beaucoup d’autres gains.

Bons d’achats, électroménager, séance Spa, vins fins, Magimix, bijoux, repas à gagner dans certains restaurants, soins divers, vaisselle etc.

 Et puis, horreur ! Plus une frite disponible pour faire patienter les joueurs. « Les frites ont été faites « maison » et elles ont eu tellement de succès que nous n’en avons plus » annonce Aurélie Pagani. Bon, ce n’est pas très grave, il reste des hot-dogs, des sandwiches et des boissons…

Les prochaines manifestations

Course des Lacs, Baz’Art de l’Eté, Fête de l’eau, soirée dansante en octobre, Octobre Rose, Téléthon etc.

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.