Autres journaux



samedi 10 février 2024 à 06:16

Club canin Educ Agility Passion Sanvignes

Dog dancing, dimanche 18 février 2024



Cette année ce sont deux binômes de l’EAPS qui tentent leur chance pour intégrer l’équipe de France d’Agility pour l’European Open (EO) du 18 au 21 juillet en Belgique et Les Championnats du monde (AWC) du 01 au 07 octobre en Belgique également : Clémentine FOREST avec sa chienne Berger des Shetland My LiWei en catégorie Small et Audrey MOREIRA avec sa chienne Berger des Pyrénées face rase Oëndou en catégorie Intermédiaire.
 
Elles devront se classer parmi les meilleurs lors de 3 week-ends de sélection afin d’engranger un maximum de points et se voir attribuer une place dans l’équipe :

  • Les 10 et 11 février à Ronchin
  • Les 2 et 3 mars à Mâcon au centre équestre de Chaintré
  • Les 6 et 7 avril à Nîmes

 
Pour se faire elles disposeront de 4 parcours à réaliser sans faute en un temps le plus court possible : 2 agility et 2 jumping (1 de caque par jour).
L’agility est un parcours composé de haies et d’obstacles à zones colorées dans lesquelles le chien doit poser au moins une patte.
Le jumping s’apparente au saut d’obstacle connu dans le monde équestre, il s’agit d’un parcours mélangeant technicité et vitesse.

L’ensemble du club est confiant quant aux capacités de ces deux binômes et leur souhaite bonne chance. En espérant que les filles représentent la France mais aussi Sanvignes à travers le monde !!

Retrouvez les membres de l’EAPS lors du concours de dog dancing du 18 février au COSEC à Sanvignes.

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer