Autres journaux



lundi 11 mars 2024 à 05:47

Sanvignes : Course Nature des Lacs

La nature a été la plus forte : 25 marcheurs seulement ont affronté la pluie ce dimanche



La marche de 10 km, prévue dans le programme de la Course Nature des Lacs, organisée par la municipalité de Sanvignes et le Comité des Fêtes, présidé par Armando De Abreu (successeur de Bernard Carnot) s’est effectuée en partenariat avec La Ligue contre le Cancer ce dimanche 10 mars 2024.

Mais c’était sans compter sur Dame Nature, qui avait décidé d’arroser cette manifestation, et de la saupoudrer d’une humidité glaçante, rendant celle-ci beaucoup moins agréable qu’un jour de beau temps. Forcément !

Aussi, si les organisateurs, et notamment les animateurs sportifs de la ville, Lilian Prunel et Didier Rameau, n’attendaient pas la foule du siècle pour cette 10e édition, ils ont tout de même décompté environ une centaine de coureurs (4 courses de différentes catégories) mais seulement 25 marcheurs étaient recensés en toute fin d’inscription !

Nous notions la présence sur place de Christiane Ducerf, présidente du comité CCM de la Ligue contre le cancer. La course des Lacs a été organisée au profit de cette dernière.

En revanche, la buvette a bien fonctionné, avec de nombreux cafés chauds, accompagnés de viennoiseries. Histoire de se réchauffer les guibolles et le…moral.

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer