Sanvignes
Jacqueline COMBIER : un hommage emplit d'émotion
Communiqué :
« C’est en présence de sa famille, ses amis, ses anciens collègues, des associations, des élus qu’un hommage emplit d’émotion a été rendu à Jacqueline COMBIER, ancienne élue, femme indépendante, moderne, militante, courageuse, combative… dont un accident tragique a ôté la vie en février dernier.
C’est en sa mémoire que ses Amis de Baldock ont souhaité offrir un arbre à soie qui saura grandir, s’étendre et accueillir sous son feuillage, un lecteur, un passant, un promeneur, des amoureux… dans le parc de la bibliothèque.
Jean-Claude LAGRANGE et l’ensemble du conseil municipal ont souhaité qu’une salle de la bibliothèque porte le nom de Jacqueline qui depuis le premier mandat a œuvré pour développer à Sanvignes la culture pour tous. Dès le début du mandat en 1995, elle a contribué au projet de construction de la bibliothèque qu’elle a ensuite fait vivre pendant des années avec des animations, des expositions, des spectacles pour tous.
Jacqueline était très présente, même après ses mandats d’élue, il n’était pas rare de la croiser à la bibliothèque ou sur les spectacles organisés à Sanvignes. C’est bien naturel qu’aujourd’hui, la bibliothèque porte son empreinte grâce à cette plaque visible à l’étage. »