Le C.S. Sanvignes vous propose une séance découverte du Foot en Marchant
Le Jeudi 27 Février 2025 au stade Saint Amédée de Sanvignes
Le foot en marchant est une version plus lente du football, avec des règles aménagées pour permettre une pratique loisir en toute sécurité et se veut être une pratique adaptable, intégratrice, et intergénérationnelle, accessible à tous et à toutes, se pratique en effectif réduit, la principale règle est que les joueurs (es) n’ont pas le droit de courir.
A travers cette nouvelle pratique, le C.S.S tend à répondre à une attente autour du sport santé, du bien-être et de la lutte contre la sédentarité tout en favorisant le lien social et la convivialité.
Suite à cette porte ouverte nous avons pour but que cette pratique persiste jusqu’à la fin de la saison et pourquoi pas aux saisons à venir à raison d’une séance par semaine.
On vous attend nombreux pour vous faire découvrir cette nouvelle pratique, dirigée par Monsieur Nolan FRUIT, salarié du C.S.S.
Plus d’information auprès de Mr Nolan FRUIT, 06.52.94.07.30 nf3406@yahoo.com