Sanvignes – Le Bazart de l’été à la piscine
Acte 1 : l’Harmonie et les Creatles
Ce jeudi soir, a débuté la 5ème édition du Baz’Art de l’été qui proposera jusqu’au 5 septembre toutes une série d’animations, de spectacles gratuits, à chaque fois dans des lieux différents de la commune.
L’idée est de fédérer les habitants autour d’une identité propre, d’une appartenance, en permettant à la Culture d’aller à la rencontre des habitants et de partager des moments de convivialité autour d’événements festifs.
Claire Brunel, adjointe en charge de la Culture, a lancé la 5ème édition du Baz’Art de l’été qui s’est déroulée dans le parc de la piscine, un cadre réellement parfait pour accueillir des animations de ce type.
L’Harmonie a ouvert le bal en délivrant un répertoire composé de titres de variétés françaises et anglo-saxonnes, adaptés à la formation en Xtet.
Puis, le groupe Les Creatles est monté sur la scène ; les 4 gars de Dijon ont proposé un voyage dans les années 60, une plongée dans l’ère du rock’n roll, de la pop.
Le quatuor a joué des standards, des titres emblématiques des Beach Boys, des Beatles, des Rolling Stones, d’Elvis Presley, de Buddy Holly, de Little Richard, de Chuck Berry, des Kinks, de Jimi Hendrix, de The Who, des Doors, …
La buvette et la petite restauration était gérées par le Club Nautique.
Prochain rendez-vous jeudi 11 juillet à la Trèche.
J.L Pradines