Autres journaux


mercredi 1 octobre 2025 à 05:10

Boxe (Fight Club 71)

Fabien San Millan et Mika Lacombe avec le cœur pour la Fighting Night 9 ! 



fight-260925161025

 

Cela fait une décennie que Fabien San Millan œuvre au côté de Mickael et de la Team Lacombe pour offrir des shows spectaculaires et populaires pour Montceau les Mines et ses habitants.

Il fallait donc démarrer cette article symboliquement en citant le bras droit du Fight Club  pour son engagement et cela sera non sans la moindre émotion que le 8 Novembre, la page sera tournée en effet, Fabien San Millan s’apprête à refermer le livre et organise donc son dernier gala, l’historique Fighting Night 9 qui sera à coup sur mémorable tant sur la programmation que sur les émotions offerts aux spectateurs.

Après ce préambule fort, Fabien San Milian s’est donc confié avec enthousiasme à l’idée du lancement officiel de la «FN9 ». On apprend en premier lieu que les sponsors ont encore répondus présents pour cette nouvelle saison et notamment : BUT , Leclerc Montceau, Michel Piazzolla, Ambulance Zizzutto, Saveurs et Fêtes 71. Cette saison encore, l’Hôtel Restaurant Nota Bene a réaffirmé son engagement et va accueillir la pesée officielle, le vendredi 7 Novembre à 19h.

Tout sourire, Mickael Lacombe en pleine séance de coaching avec la catégorie jeune a pris le temps de poser avec son ami et fidèle camarade qui a toujours l’énergie pour organiser l’événement comme lui l’a encore pour remonter sur un ring du haut de ses 39 ans. Une passion indéfectible qui perdure dans le temps. Pour cette édition 2025, son adversaire pour le main-event de la soirée sera de nationalité Tchequo-Slovaque et même si le combat n’aura pas de titre en jeu, l’intérêt n’en sera pas pour autant moindre. A la carte de ce fabuleux gala, 12 combats de qualités premiums, on nous annonce qu’un des beaux espoirs du Fight Club, Thibaut Lacquit sera aussi sur le ring pour une affiche attendue. Concernant la billetterie, l’engouement sera certain et un petit changement est à noter : aucune prévente n’est disponible, les billets seront vendus sur place au Gymnase de Sanvignes les Mines à partir de 18H30 à l’ouverture des portes.

 Un événement phare de Saône et Loire avec des demandes de plus en plus importantes avec des tables VIP qui se remplissent très rapidement, il reste d’ailleurs que très peu de disponibilités sur les tables pour les personnes intéressées, la prise de contact s’effectue par téléphone : 06 14 69 04 27 

Des repas qui seront assurés par le traiteur De Souza après plusieurs années de collaboration avec le traiteur Michalak qui est fortement remercié pour son engagement passé. 

L’émotion risque d’être forte donc agde un gros combat pour Mika Lacombe, la dernière de Fabien San Millan au côté de son ami, et même si la route sportive s’achève entre eux, leur amitié sera indéfectible et éternelle. 

 

Le décor est planté, rendez-vous le 8 Novembre à partir de 18h30 au Gymnase de Sanvignes pour la Fighting Night 9 

 

 

fight-260925161024

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer