Sanvignes : Coup de gueule
"Ginny" dans un sale état....
« Bonjour
Nous sommes habitants de Sanvignes et samedi notre chatte Ginny âgée de 4 ans est rentrée blessée à une patte. Direction le vétérinaire de garde ,on fait une radio et résultat : un plomb dans la patte qui lui a brisé l’os.
Comment peut on accepter ça ??? Ginny est une chatte gentille et plutôt peureuse ,si elle gênait il suffisait de lui faire peur . Pourquoi tant de méchanceté pour infliger tant de souffrance un petit animal de moins de 4 kg. Nous avons prévenu la mairie de Sanvignes et une plainte sera déposée au commissariat de Montceau .
Ginny est encore actuellement chez le vétérinaire pour être opérée, une opération avec un coût non négligeable pour notre famille . Je sais que l’auteur des faits ne sera certainement jamais inquiété mais si vous avez été témoin ou que vous avez entendu quelque chose ,nous vous remercions de nous contacter ou de contacter la police. Nous habitons rue René Cassin mais je sais qu’elle se promenait beaucoup. «

5 commentaires sur “Sanvignes : Coup de gueule”
A l’image de notre société.
Qu’attend on pour appliquer la loi et punir pour de bon ces abrutis
Bon rétablissement à votre chat.
J’espère de tout cœur que la police va arrêter ce gros C.. !
C’est un fait déplorable, et que je ne cautionne pas.
Mais faut-il rappeler que les animaux domestiques ne doivent pas divaguer ?
C’est dommage pour ce pauvre chat mais je suis d’accord avec Mariec71, les chats ne doivent pas divaguer pour faire des dégats dans les jardins, les gens en deviennent méchants
Je trouve ça d’une méchanceté inégalée.
Comment peut on faire du mal à une petite boule de poil qui ne demande rien à personne.
Quand à la personne qui dit que les animaux ne doivent pas divaguer, attachez un chien, oui, mais, un chat…..
J’espère que cet énergumène sera vite rattrapé, et paiera très fort