Autres journaux


lundi 6 octobre 2025 à 12:38

Sanvignes – Municipales 2026

Viviane Perrin annonce sa candidature aux prochaines élections municipales



 

 

Ce lundi 6 octobre 2025, Viviane Perrin a annoncé officiellement sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2026.

Une décision prise depuis un an mais qui a connu un temps d’arrêt en raison d’une récidive d’un cancer du sein, précise l’élue.

Au mois d’août, les bons résultats des examens médicaux ont donné les signes d’une bonne évolution de la maladie.

 

« J’ai donc repris le travail et aujourd’hui la liste est quasi complète. Il reste deux personnes qui sont consultées et qui réfléchissent. Une liste renouvelée à 50 %, d’une moyenne d’âge de 46 ans. (de 28 à 70 ans) qui se présentera sans étiquette devant les électeurs sanvignards. Ce serait mon 3ème mandat ».

 

En effet, après avoir été adjointe à la petite enfance, puis 1ère adjointe aux finances et RH, l’élue brigue le poste de Maire pour 2026.

Pour ceux qui se posaient la question de savoir si Daniel Meunier, élue à St Vallier et 1er vice président de la CCM, demeurant désormais à Sanvignes, ce dernier n’est pas présent sur la liste.

 

Une candidature qui ne surprendra personne et qui a pour objectif d’être au service des habitants et du territoire.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

viviane-perrin-061025161024

 

viviane-perrin-061025161025

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Sanvignes – Municipales 2026”

  1. The Madalorian dit :

    ah bon , et avec vous Sanvignes va changer….j’en doute !

  2. The Madalorian dit :

    Mais je vous souhaite quand même une très bonne guérison

  3. TSDRP dit :

    Viviane a de vraies valeurs humanistes et de progrès social qui, avec la fonction de Maire, ne pourront que continuer à s’affirmer et se développer au bénéfice de la population sanvignarde, du bassin minier et avec un rayonnement positif au niveau communautaire et départemental.

    Je lui fais confiance pour porter ces valeurs,
    piloter un projet au service des familles et de la population,
    chercher des solutions innovantes… sans aller à la faciliter de désigner un bouc émissaire responsable de tous les maux de la société,
    rassembler autour d’elle des profils aux compétences et horizons variés, à l’image de notre société,
    accompagner les services de la commune dans le déploiement de projets destinés à la population .

  4. PIERRE JEAN dit :

    Le triste bilan d’une gestion sans vision et ce depuis 3O ans !
    Sanvignes est aujourd’hui une ville à la dérive, mal gérée par l’équipe en place depuis trop longtemps. Des projets coûteux et mal pensés, comme le Liberty Esplanade dont on ignore encore la finalité malgré un budget exorbitant. Le cimetière laissé à l’abandon, le parc Massal devenu une friche, les rues se dégradent pendant qu’on multiplie les places de parking inutiles, parfois même dangereuses. Plus de médecins, plus de commerces, pas même une boulangerie, une insécurité qui ne cesse de croître. Voilà le résultat de trente années d’immobilisme, d’erreurs accumulées. Les administrés méritent mieux qu’une “continuité” qui n’est qu’un déclin prolongé. Il est temps d’espérer, et surtout, d’exiger une véritable alternative.

  5. Marie Ric dit :

    Bonjour
    Il vous manque deux personnes pour compléter votre liste. je me propose si vous êtes vraiment sans étiquettes et que vous voulez agir pour Sanvignes ,je travaille pour l’aide sociale à l enfance
    Bien cordialement